Nairobi -East African School Of Aviation : Fin de formation pour 243 nouveaux professionnels de l’aviation civile

Le vendredi 08 décembre 2017, L’East African School of Aviation (EASA) de Nairobi, au Kenya a vibré au rythme de la quatrième cérémonie annuelle de remise des parchemins aux nouveaux professionnels de l’aviation.

La cérémonie de graduation était présidée par JAMES MACHARIA, secrétaire général du Ministère des Transports, de l'Infrastructure, du Logement et du Développement urbain. Y prenaient part, les officiels de l’autorité de l’aviation civile du Kenya.

C’est au total 243 élèves Contrôleurs aériens et agents techniques d’exploitation qui ont reçus leurs diplômes de fin de formation. S’ils sont pour la plupart des nationaux, cette nouvelle cuvée regroupe également des rwandais et plusieurs étudiants somaliens.

Pour rappel, l’East African School Of Aviation est l’une des meilleures écoles d’aviation civile en Afrique. Elle est reconnue comme Centre d'excellence régional de formation de l'OACI (RTCE- Regional Training Centre of Excellence), membre à part entière du programme TrainairPLUS de l’OACI et centre de formation l'OACI sur la sûreté de l'aviation (ASTC- ICAO Aviation Security training centre).


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button