Breaking News :

mardi 26 mars 2019

UGANDA Airlines a débuté le recrutement de son personnel

(Entebbe,07/09/2018,NewsAero)- Uganda National Airlines Company, la maison mère de la nouvelle compagnie aérienne nationale, Uganda Airlines, vient de lancer un appel à candidature pour plusieurs postes alors que le pays se prépare au retour du fleuron national avant la fin de cette année.

Les postes sollicités incluent celui de directeur général adjoint, directeur de la maintenance et de l’ingénierie, directeur des finances, directeur des ventes et des approvisionnements, directeur des ressources humaines, directeur des opérations aériennes directeur markéting entre autres. La compagnie pour les besoins de ses services recherche également des Station Manager, des comptables, des agents de réservation et de billetterie ainsi que des pilotes.

« Les candidats retenus devront avoir une « attitude positive » avec une véritable passion pour la prestation d'un service client exceptionnel, dans un environnement en évolution rapide» précise l’annonce publiée dans l'édition de mercredi 05 Septembre du Daily Monitor, presse locale. Dans certains postes de direction, l’annonce rappelle que les prétendants à   ces postes doivent être approuvés par l’Autorité de l’aviation civile. Elle n’indique cependant pas si les différentes offres sont également ouvertes aux ressortissants étrangers.

A en croire Monica Ntege Azuba , la ministre ougandaise des Travaux publics et des Transports, Uganda airlines  détenue à 100%,  démarrera ses activités avant la fin de cette année avec 04 CRJ-900s. D’ici 2020, la compagnie mettra par la suite en service deux A330-800neos pour construire son réseau international long-courrier. Deux protocoles d’accord avaient été signés dans ce sens avec Bombardier et Airbus en juillet dernier au cours du salon aéronautique de Farnborough.

Partager
Mot clé :
Précédent

Tchadia Airlines recrute le personnel de

Suivant

Un Bombardier Dash 8-Q400 pour Camairco

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.