Breaking News :

vendredi 22 février 2019

Turkish Airlines ajoute Marrakech à son réseau

À partir du printemps prochain, Turkish Airlines va lancer un nouveau service vers Marrakech, sa deuxième destination au Maroc après Casablanca. C'est la 56e desserte en Afrique.

Initialement prévu le 31 mars prochain, c’est finalement que 15 avril que Turkish Airlines débutera son nouveau service entre Istanbul et la ville touristique de Marrakech. La compagnie nationale turque proposera cinq vols par semaine tous les jours sauf mardi et jeudi. La ligne, exploité sans concurrence sera opérée en Boeing 737-800 bi-classe.

Le vol TK619 partira d’Istanbul à 11h45 pour arriver à l’aéroport international de Marrakech-Ménara à 14 h 30.Dans le sens inverse, le vol TK620 quittera le sol marocain à 15h25 pour se poser en Turquie en 22h30.

Avec l’ajout de cette nouvelle route, Turkish Airlines desservira désormais 56 destinations en Afrique après l’ouverture des récentes dessertes de Lusaka et Banjul respectivement en novembre et décembre 2018.  Elle envisage également le lancement de Port Soudan en avril prochain.

La compagnie de Star Alliance dessert déjà Casablanca tous les jours de la semaine en Boeing 777. Elle est en concurrence sur cette route avec Royal Air Maroc et Air Arabia.

Partager
Précédent

Guinea Airlines débute le réseau régi

Suivant

Zambian Airways nomme un Directeur gén

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.