South African Airways augmente ses dessertes vers l’Angola

Votre Publicité ici

South African Airways augmente ses dessertes vers l’Angola

(Luanda,24/08/2018,NewsAero)South African Airways va se renforcer en Angola à partir du mois prochain. La compagnie nationale d’Afrique du Sud reprend avec ses vols de nuit vers Luanda augmentant ses rotations hebdomadaires de 2 à 4.

À compter du 09 septembre, South African Airways introduira deux rotations supplémentaires les mercredi et dimanche entre sa base de Johannesburg et la capitale angolaise.

Le vol SA094 décollera de l’aéroport international OR Tambo de Johannesburg à 23h55 pour se poser à Luanda à 02h35 le lendemain. Dans le sens inverse, le vol SA095 partira de l’aéroport international Quatro de Fevereiro à 03h55 pour atterrir dans la capitale sud-africaine à 08h15. La ligne sera opérée en Airbus A320 configuré en 24 sièges classe Affaires et 114 sièges en classe Économie.

La compagnie poursuivra de même ses deux vols de jour (SA054/SA055) opérés les mercredi et vendredi en A320.

South African Airways avait réduit ses vols vers l’Angola en mars dernier dans la foulée de son vaste plan de réorganisation de son réseau qui a vu la suppression et/ou la réduction de plusieurs lignes (Libreville, Pointe noire, Brazzaville, Douala, Entebbe, Cotonou) sur le continent.

Laissez un commentaire