Breaking News :

vendredi 22 février 2019

S7 Airlines et Royal Air Maroc activent leur accord de partage de code

Le transporteur russe S7 Airlines, membre de l’alliance Oneworld, et Royal Air Maroc ont débuté ce mois de février le partage des codes sur la ligne entre Casablanca et Moscou.

Le transporteur russe appose désormais son code sur les vols opérés par Royal Air Maroc entre Moscou et Casablanca, la plus grande ville du Maroc. Les vols sont opérés les lundis, mercredis et vendredis depuis l'aéroport de Moscou Domodedovo. Le départ est prévu à 10h20, l'arrivée à Casablanca à 14h10 heure locale. Au retour, le vol quitte à 00h15 et arrive à Moscou à 08h10.

«  Nous sommes ravis d'offrir aux passagers la possibilité de voyager au Maroc avec notre nouveau partenaire… Nous serons également heureux d’accueillir les passagers de Royal Air Maroc sur nos propres vols en Russie » a déclaré Igor Veretennikov, directeur commercial de S7 Airlines, filiale du groupe Aeroflot.

En vertu de cet accord, Royal Air Maroc peut également commercialiser les billets sur les vols de S7 Airlines entre Moscou et 13 villes russes.

Pour rappel, c’est le mardi 13 mars 2018 que les deux compagnies avaient signé l’accord de partage de code.

Partager
Précédent

Guinea Airlines débute le réseau régi

Suivant

Tanzanie : Qatar Airways ajoute Kiliman

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.