Rwandair ira en Israël l’année prochaine

Votre Publicité ici

Rwandair ira en Israël l’année prochaine

Rwandair ira en Israël l’année prochaine La nouvelle desserte de Rwandair vers Israël débutera l’année prochaine C’est ce qu’a laissé entendre l’ambassadeur d’Israël au Rwanda dans un récent Tweet. « C'est toujours un plaisir et un privilège de rencontrer le Directeur général de Rwandair, Yvonne Makolo pour discuter de l'ouverture l’année prochaine du service régulier vers Tel Aviv, #Israël» a tweeté Raphael Morav, l’ambassadeur d’Israël au Rwanda ,en Ethiopie et au Burundi.

(Kigali,02/11/2018,NewsAero)-La nouvelle desserte de Rwandair vers Israël débutera l’année prochaine C’est ce qu’a laissé entendre l’ambassadeur d’Israël au Rwanda dans un récent Tweet.

« C’est toujours un plaisir et un privilège de rencontrer le Directeur général de Rwandair, Yvonne Makolo pour discuter de l’ouverture l’année prochaine du service régulier vers Tel Aviv, #Israël» a tweeté  Raphael Morav, l’ambassadeur d’Israël au Rwanda ,en Ethiopie et au Burundi.

En février dernier, Rwandair avait déjà lancé un appel d’offre pour le recrutement d’un « GSA-General Sale Agent » en Israël. Celui-ci représentera les intérêts commerciaux de la compagnie dans le pays

Au cours de l’année fiscale 2018/2019, Rwandair projette également l’ouverture d’Addis-Abeba, Guangzhou, Conakry et New York. Pour cette dernière desserte, elle a obtenu en juin dernier, une licence provisoire et conditionnelle du département des Transports des États-Unis pour effectuer des vols vers les États-Unis. Une grande étape en attendant l’approbation des vols directs entre Kigali et les États-Unis.

 Rwandair devrait atteindre 1151300 millions de passagers cette année contre 926,571 l’année dernière. Avec une flotte de 13 avions, La compagnie se projette à 20 avions d’ici 2022. Elle va prendre possession de deux Airbus A330neo d’ici la fin d’année

Laissez un commentaire