Breaking News :

mercredi 20 février 2019

Rwandair en joint-venture avec NAS pour fonder NAS RwandAir Limited

(Kigali, 12/06/2018,NewsAero)- National Aviation Services (NAS), l’un des principaux fournisseurs des services d’escale dans les marchés émergents, a annoncé un accord de coentreprise avec le transporteur national du Rwanda, RwandAir. La coentreprise NAS RwandAir Limited sera la société exclusive de gestion des salons à l'aéroport international de Kigali (KIA).

NAS RwandAir Limited sera chargé de la construction et du développement de deux nouveaux salons à l’aéroport international de Kigali, le RwandAir Dream Lounge dédié aux passagers premium de la compagnie et un salon pour les arrivées classiques. La coentreprise prendra également en charge la gestion du NAS Pearl Lounge existant dans la zone des départs réservée aux passagers des autres compagnies aériennes.

«NASRwandAir JV fait partie des nombreuses initiatives que RwandAir met en place pour améliorer son service de classe affaires à travers sa chaîne de valeur partant des zones dédiées dans ses bureaux en ville aux services rapides et de qualité dans les aéroports »a déclaré Yvonne Manzi Makolo, PDG de RwandAir, ajoutant que« les passagers en classe affaires sont extrêmement importants pour nous et nous avons choisi de travailler en partenariat avec NAS en raison de leur expérience dans la fourniture de résultats aux clients de premier plan ».

Les différents salons de l’aéroport de Kigali offrent aux passagers à l'arrivée et au départ la possibilité de se détendre, de se rafraîchir et de savourer un repas avant de quitter l’aéroport. Pour ceux qui souhaitent se remettre au travail, les salons sont également entièrement dotés de Wi-Fi et de services aux entreprises. NASRwandAir étendra également les services d'assistance aux passagers à l'aéroport, ce qui permettra un passage plus facile grâce aux processus d'enregistrement et d'immigration.

Hassan El Houry, PDG du groupe NAS, a déclaré: « En nous associant à RwandAir, l'une des compagnies aériennes africaines dont la croissance est la plus rapide, nous avons réaffirmé notre engagement dans le secteur de l'aviation au Rwanda. Le Rwanda, en tant que pays, a fait preuve d'un développement remarquable et constitue un pôle important pour  NAS en Afrique. Au fur et à mesure que nous développons notre présence dans la région, nous continuons à faire des efforts pour fournir des services internationaux de haute qualité dans le pays et contribuer davantage à sa croissance ».

Rappelons que NAS dont la base est située au Koweït, est présent dans plus de 30 aéroports au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. La société, qui emploie plus de 8000 personnes, gère sept des dix plus grandes compagnies aériennes au monde et plus de 31 salons d'aéroport.

Partager
Mot clé :
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

Rwandair en offensive en Australie et No

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.