Breaking News :

mardi 26 mars 2019

Qatar Airways met le cap sur Mombasa

(Mombasa, 11/09/2018,NewsAero)-Qatar Airways a annoncé ce lundi 10 septembre 2018, la desserte prochaine de la ville touristique de Mombasa. A partir du 11 décembre 2018, la compagnie qatarie desservira la ville kenyane à raison de quatre vols directs par semaine. La ligne Doha-Mombasa sera effectuée en Airbus 320-200, configuré en 12 sièges de classe affaire, pouvant accueillir jusqu’à 168 passagers. Le vol QR1333 partira de l’aéroport international de Doha-Hamat le mardi, jeudi, samedi et dimanche à O2H30, pour arriver à l’aéroport international de Mombasa-Moi à 08H40. Au retour, le vol QR1334 partira de la cité balnéaire à 16H50 et atterrira dans la capitale qatarie à 23H30.

 « Qatar Airways considère le Kenya comme un marché important pour ses passagers. Nous sommes ravis d’offrir ce nouveau service à une deuxième destination au Kenya. Nous sommes sûrs que notre nouveau service quotidien direct à destination de Mombasa sera très populaire auprès des touristes intéressés à explorer les magnifiques plages et le littoral tropicaux du Kenya, tout en s’immergeant dans la diversité culturelle fascinante de la ville », a déclaré le directeur général de Qatar Airways Group.

Pour rappel, la compagnie nationale qatarienne dessert déjà Nairobi, la capitale Kenyane, à raison de trois vols par jour. La desserte de Mombasa avait déjà été envisagée en 2012, avant d’être annulée par la suite. « Cette deuxième nouvelle route vers le Kenya, en plus de nos trois services quotidiens existants vers la capitale Nairobi, contribuera à faire de Qatar Airways le premier choix pour les voyageurs souhaitant explorer ce magnifique pays », a ajouté Akbar Al Baker. Avec une flotte de 222 avions, d’une moyenne d’âge de six ans, Qatar Airways a été nommée meilleur compagnie aérienne en 2017, par Skytrax.

Partager
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

RDC : « Nous avons prévu d’être ren

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.