Proflight Zambia : Le nouveau venu dans le ciel zimbabwéen

Votre Publicité ici

Proflight Zambia : Le nouveau venu dans le ciel zimbabwéen

(Harare,16/05/2018,NewsAero)Proflight Zambia , la principale compagnie aérienne de la Zambie va débuter ses opérations commerciales vers Harare au Zimbabwe à partir du mois de juillet, a annoncé Anna Hungwe, la responsable communications de l’agence de l’aviation civile du Zimbabwe.

À partir de la première semaine de juillet, Proflight Zambia va relier Lusaka à Harare quatre (04) fois par semaine les lundis, mardis, jeudis et samedis. La ligne sera opérée en Jetstream 41 de 29 sièges.

Proflight Zambia sera en concurrence sur cette ligne avec Malawian Airlines, Ethiopian Airlines, TAAG Angola Airlines, Emirates , Ethiopian Airlines , Fastjet, Kenya Airways et RwandAir.

Pour Anna Hungwe , l’arrivée de cette nouvelle compagnie  est la preuve que « la perception de la destination zimbabwéenne est meilleure et –les- efforts de marketing collaboratif continuent de porter leurs fruits ».

Créée en 1991, Proflight Zambia opère sur 10 lignes domestiques depuis l’aéroport international de Lusaka. Au niveau régional, la compagnie se déploie vers Lilongwe au Malawi et Durban en Afrique du Sud. Elle exploite un biréacteur Bombardier CRJ-100 de 50 places, quatre Jetstream 41 de 29 places et deux Cessna C208 de 12 places.

Laissez un commentaire