Breaking News :

mercredi 20 février 2019

Paiements en ligne : Air Namibia s’offre les services de WireCard

(Windhoek, 28/02/2018, NewsAero)- Les clients d’Air Namibia qui réservent via le site internet de la compagnie aérienne ont désormais la possibilité de payer par carte de crédit Diners / Discover et JCB en plus des cartes Visa et MasterCard. Air Namibia et Wirecard, l'un des principaux spécialistes de la technologie financière numérique ont conclu ce lundi 26 février, un partenariat pour faciliter le traitement des paiements en ligne.

La technologie Wirecard pour faciliter les paiements en ligne chez Air Namibia

Afin d'offrir aux vacanciers et aux voyageurs d'affaires plus de commodité et plus de choix lors du processus de paiement de leur réservation en ligne, la compagnie Air Namibia vient d’implémenter les solutions technologiques de Wirecard sur son interface de facturation IATA, Billing and Settlement Plan (BSP).

Cela permet à la compagnie de traiter les ventes de billets plus rapidement et plus facilement, car c'est le système le plus répandu au monde pour le traitement simple des ventes de billets d'avion.

Se félicitant de ce partenariat, Eckart Reiche, vice-président des ventes aériennes chez Wirecard, a souligné que cet accord permettra de répondre aux besoins d’une clientèle devenue de plus en plus exigeante.« Nous sommes ravis de nous associer à une autre compagnie aérienne africaine, Air Namibia. Avec le nombre croissant de réservations dans le monde entier, les exigences des clients pour un large éventail d'options de paiement augmentent également - en particulier dans un marché comme l'Afrique qui se développe rapidement » a-t-il déclaré.

Pour Paul Nakawa, responsable de la communication chez Air Namibia,« nous nous efforçons de toujours répondre aux attentes de nos clients en matière de service, pour ceux qui réservent des billets en ligne ou par l'intermédiaire d'agents de voyages. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos passagers une meilleure acceptation des cartes de crédit dans le monde entier à partir d'une seule source, ce qui rend le processus de réservation encore plus pratique qu'avant ».

Partager
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

Palmarès SKYTRAX Airline of the Year :

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.