MRO- Kenya Airways se prête les services d’AIRINMAR pour la gestion de sa chaine d’approvisionnement

Votre Publicité ici

MRO- Kenya Airways se prête les services d’AIRINMAR pour la gestion de sa chaine d’approvisionnement

( Nairobi, 26/01/2018, NewsAero)– Kenya Airways a signé un contrat de deux ans avec le fournisseur AIRINMAR pour la gestion de sa chaine d’approvisionnement.

AIRINMAR, la filiale du groupe américain AAR Corp aura pour mission d’améliorer la gestion et la de la  chaîne d’approvisionnement, ainsi que de  maximiser les recouvrements de garantie auprès de ses fournisseurs pour ses nouveaux avions.

« Les services uniques d’AIRINMAR sont la solution idéale pour aider Kenya Airways à atteindre ses objectifs opérationnels et à maximiser ses garanties d’avions », a déclaré Ronald Lussier, responsable de la gestion du matériel chez Kenya Airways. « L’augmentation de l’efficacité et la diminution des coûts soutiendront la croissance continue de notre compagnie aérienne ».

En rappel ,  Kenya Airways qui exploite une flotte de 36 avions a conclu en debut de semaine un contrat avec   Etihad Airways Engineering pour la  maintenance de classe A sur un certain nombre  de Boeing 787 et de Boeing 737 de sa flotte.

 

Laissez un commentaire