Le Rwanda signe deux accords aériens avec la Gambie et le Bahamas

Votre Publicité ici

Le Rwanda signe deux accords aériens avec la Gambie et le Bahamas

(Nairobi,13/12/2018,NewsAero)– Le Rwanda vient de conclure deux accords en matière de services aériens avec la Gambie et les Bahamas. L’engagement a été signé le mardi 11 décembre à Nairobi au Kenya en marge de la 11e édition de la conférence ICAN (Air Service Negotiation) de l’Organisation de l’Aviation Civile internationale (OACI).

Le premier accord avec la Gambie a été signé entre Catherine Nying, directrice adjointe de l’autorité de l’aviation civile de Gambie et Jean de Dieu Uwihanganye, ministre rwandais en charge des transports.C’est le ministre du Tourisme, l’Honorable Dionisio D’Aguila qui a représenté le gouvernement des Bahamas dans la signature du second accord.

Ces différents accords ouvrent la voie à l’établissement de nouvelles liaisons aériennes entre ces les deux pays signataires.Par ailleurs, le Rwanda a conclu deux protocoles d’entente en matière de services aériens avec le Chili et la République Tchèque.

Catherine Nying, directrice adjointe de l’autorité de l’aviation civile de Gambie et Jean de Dieu Uwihanganye, ministre rwandais en charge des transports

Laissez un commentaire