Breaking News :

samedi 23 mars 2019

Le Kenya signe 03 nouveaux accords aériens

(Nairobi,11/12/2018,NewsAero)- Le Kenya a conclu ce mardi 11 décembre 2018, trois nouveaux accords aériens qui ouvrent la voie à l’établissement de nouvelles liaisons aériennes vers l’Europe et l’Amérique du Sud.

C’est James Macharia, Secrétaire d’État aux Transports qui a signé les accords pour le compte du gouvernement Kenya. Le premier accord obtenu avec les Bahamas a été signé par son ministre du Tourisme, l’Honorable Dionisio D'Aguila ; le second accord, finalisé avec la Jamaïque a été signé par Meredith Hypolite, Présidente du comité sur la politique des services aériens du Ministère des transports et des Mines; Le troisième conclut avec la Turquie est un amendement de l’accord bilatéral en matière de services aériens existant entre les deux pays. Il a été signé par Bahri KES?C?, Directeur par intérim de l’Agence de l’aviation civile turque.

Ces accords ont été parafés à Nairobi au Kenya au cours de la 11e édition de la conférence ICAN (Air Service Negotiation) de l’Organisation de l’Aviation Civile International (OACI). Accueillie par l’autorité de l’aviation civile du Kenya (KCAA), ICAN2018 est une rencontre qui offre aux États une plateforme pour mener de multiples négociations ou consultations bilatérales (régionales ou plurilatérales) sur les services aériens. Il offre aux participants un espace pour se renseigner sur les tendances actuelles, discuter et échanger des expériences, ainsi que d’excellentes possibilités de réseautage.

[gallery ids=7821,7822,7823]
Partager
Précédent

Accord Aérien : La Zambie et la Suisse

Suivant

Le Nigeria signe un accord aérien avec

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.