Breaking News :

mercredi 20 février 2019

KLM abandonne le Liberia et la Sierra Leone

(Freetown,24/09/2018,NewsAero)-KLM va cesser ses services vers le Liberia et de la Sierra Leone à partir du printemps prochain.

À compter du 29 mars 2019, la compagnie néerlandaise ne desservira plus les capitales Monrovia et Freetown. Ceci en raison des performances bien en deçà des prévisions.

Cette décision survient seulement un an après l'ouverture de ces lignes. C’est le 29 mars 2017 que KLM avait ouvert la ligne circulaire Amsterdam / Freetown / Monrovia, à raison de 3 vols par semaine. Les vols sont effectués en Airbus A330-200, configurés en 30 sièges en Première classe, 35 en classe Affaires et 178 en classe Economie.

Cette fermeture explique KLM, entrainera des modifications et un redéploiement sur son réseau. Ainsi sur la même période, la compagnie procèdera au lancement d’une nouvelle route vers Las Vegas aux États-Unis à partir de juin 2019. Las Vegas deviendra la 18e destination de l’Atlantique Nord pour KLM.

Monrovia et Freetown continueront au demeurant d’être desservis par la partenaire, Air France au départ de Paris à raison de 3 vols par semaine.

Partager
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

Korean Air retourne en Égypte après 7

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.