Breaking News :

vendredi 22 février 2019

Kenya Airways retarde son arrivée à Mogadiscio

( Nairobi, 15/11/2018,NewsAero)- Kenya Airways a reporté au 5 décembre le lancement de son nouveau service direct entre Nairobi et la capitale somalienne Mogadiscio.

Le transporteur kenyan devait inaugurer ce jeudi 15 novembre 2018, la desserte de l'aéroport international d'Aden Adde, à Mogadiscio. Dans un communiqué publié ce matin, le directeur général de Kenya Airways, Sebastian Mikosz, a déclaré que la compagnie aérienne ne s'envolerait pas pour la Somalie tant que les « exigences opérationnelles indépendantes de notre volonté » ne seraient pas résolues.

« Kenya Airways tient à informer nos clients et le public que le lancement de la liaison Nairobi- Mogadiscio, qui devait commencer le 15 novembre, a été reporté au 5 décembre…Ce retard est dû à des exigences supplémentaires des compagnies aériennes et des opérations indépendantes de notre volonté…nous espérons finaliser ce processus dès que possible et commencer officiellement les opérations sur cet itinéraire très attendu », a déclaré M. Mikosz

La ligne sera opérée en Dash 8 Q400 par sa filiale low cost, Jambojet. Le vol JM8562 partira de Nairobi à 07h40 pour arriver à Mogadiscio à 9h55, heure locale. Au retour, le vol JM8563 décollera de l’aéroport international Aden Adde de Mogadiscio à 10h45 pour revenir à Nairobi à 13h00.

Partager
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

Kenya Airways soustraite son Nairobi-Mog

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.