Breaking News :

mercredi 18 septembre 2019

Kenya Airways introduit le « siège à la demande » en classe économique

(Nairobi, 07/12/2018,NewsAero)- Kenya Airways a introduit un nouveau produit de siège à la demande en classe économique. Pour une somme modique supplémentaire, les clients pourront désormais choisir leurs sièges préférés au moment de l’achat du billet d’avion.

« Nous souhaitons proposer un choix de sièges à nos clients afin d’améliorer leur expérience de voyage pour ceux qui préfèrent un confort supplémentaire ou qui sont assis à l’avant de la cabine de la classe économique pour un accès facile aux points de sortie », a déclaré Sebastian Mikosz, PDG de  Kenya. Airways.

Ce produit est disponible sur tous les vols opérés par Kenya Airways. La compagnie dessert 53 destinations dans le monde, dont 43 en Afrique, et transporte plus de quatre millions de passagers par an.

Kenya Airways ajoute ainsi un nouveau service qui selon elle participera à renforcer ses revenus à travers une meilleure expérience client. Dans la même visée, elle a déployé, le 1er aout dernier, son nouveau service de restauration sur l’ensemble du réseau. Reflet de l’authenticité, l’hospitalité et la simplicité africaine, la nouvelle expérience culinaire bénéfice de la participation des meilleurs chefs africains.

Partager
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

Kenya Airways ira à Tel-Aviv en 2019

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.