Breaking News :

mercredi 20 mars 2019

Compagnies aériennes -Kenya Airways et Egyptair partagent désormais les codes.

Kenya Airways a signé un accord de partage de codes avec Egyptair dans le but d'améliorer la connectivité des passagers  grâce  à leurs hubs respectifs de l'aéroport international du Caire et l'aéroport international Jomo Kenyatta.

L’accord permet depuis ce 01er   juin à  EgyptAir d’effectuer 04 vols par semaine entre le Caire et Nairobi. Le partage de codes couvre actuellement  06 routes à savoir le Caire,  Istanbul, Mombasa, Dar es-Salaam, Lusaka et Harare.

Pour le nouveau Directeur Général de Kenya Airways,  Sebastian Mikosz , ce partenariat permettra aux clients des deux transporteurs de profiter des avantages du réseau de chacun. 

De son côté  M. Safwat Musallam , président d’EGYPTAIR pense que ce partenariat avec Kenya Airways constitue une « base pour l'avenir des opportunités opérationnelles et  commerciales entre les deux compagnies aériennes »  Il y trouve aussi un intérêt mutuellement bénéfique.  « La coopération renforce également notre engagement envers nos clients en augmentant la gamme des destinations partout dans le monde avec une connectivité transparente»

A lire aussi RESTRUCTURATION – Kenya Airways endettée : L’Etat vient à la rescousse
Partager
Précédent

Agenda 2019, Afrique du Sud, AviaDev Afr

Suivant

Compagnies aériennes – Egyptair accue

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.