Nigeria : La 3e édition de l’ Aviation Leadership CEOs Forum se tiendra les 27 et 28 octobre 2021

« Structure de gouvernance d'entreprise : une voie vers la durabilité de l’aviation africaine », c’est sous ce thème que se tiendra la 3e édition de l’Aviation Leadership CEOs Forum, prévu  les 27 et 28 octobre prochain. 

Pendant deux jours, les différents acteurs du transport aérien et les décideurs africains se réuniront au Radisson Blu Anchorage Hotel Victoria Island de Lagos pour discuter des solutions efficaces nécessaires à la reprise du trafic aérien, en cette période de pandémie de Covid-19.

« La gouvernance d'entreprise est un défi, mais nous n'y avons pas prêté beaucoup d'attention. Lors de notre 3e Forum du leadership des PDG, nous avons l'intention de nous y atteler, d'obtenir une direction positive et d'utiliser notre plateforme pour faire émerger les meilleures solutions. C'est donc une plateforme ouverte aux parties prenantes, en particulier aux dirigeants, pour discuter du problème et rechercher une voie à suivre », promet Toni Ukachukwu, le directeur général d'Aviators Africa, et promoteur du Forum.

L’innovation de cette 3e édition c’est le lancement du Tower Awards, qui comportera trois distinctions. Le premier prix récompensera les acteurs du changement dans l'industrie du transport aérien. Le second célébrera une marque et le troisième couronnera  un homme et un femme qui auront marqué l’industrie par leur impact.Les votes, qui dureront deux semaines,  pour les trois distinctions sont ouverts sur le site internet  (www.theaviatorsafrica.com) depuis le 1er septembre.

Pour rappel, Aviators Africa est une société panafricaine de médias, de relations publiques, de marketing et de conseil qui dessert les secteurs du voyage et du tourisme.  Elle est l'éditrice du magazine premium du nom éponyme.

Autres articles

Back to top button