EgyptAir Training Academy renouvelle trois certifications ISO

En tant que centre de formation de référence dans les métiers de l’aviation en Afrique et au Moyen-Orient, EgyptAir Training Academy se veut très regardant sur son arrimage aux meilleurs standards internationaux. 

EgyptAir Training Academy continue de respecter les normes de gestion de la sécurité, de la santé au travail et bien plus encore. A la suite de l'audit du cabinet SGS, la branche de formation du groupe Egyptair a renouvelé avec succès trois certifications  ISO.

Il s'agit des certifications : ISO 9001 : 2015  relative au système de management de la qualité d'un organisme ; ISO 14001 : 2015 relative au système de management environnemental ; ISO 45001 : 2018  relative au système de management de la santé et de la sécurité au travail.

Pour la direction de la compagnie, ce renouvellement s’inscrit dans l’engagement pris par le gouvernement egyptien d’arrimer la holding aux normes internationales les plus pointues, en renouvelant toutes ses accréditations, et en acquérant celles dont l’entreprise ne dispose pas encore. 

Notons que ce nouveau développement arrive au moment où Egyptair Training Academy  a procédé  au renforcement de ses capacités didactiques. Depuis l’an dernier, l'académie a réceptionné deux simulateurs Airbus A320ceo/neo et A220-300.

Oli Ulrich

Autres articles

Back to top button