Hello, NewsAero a un message très spécial pour vous…

Votre Publicité ici

Hello, NewsAero a un message très spécial pour vous…

Bonjour  Cher(e)s fidèles lecteur(trice)s,

Par cette vidéo, NewsAero vous souhaite bonnes fêtes de fin d’année 2018.

C’est l’occasion  au nom de  toute l’équipe, de vous remercier et vous dire mille fois merci pour le feedback positif.

En 2018, grâce à vous, NewsAero s’est positionné plus que par le passé comme le premier relai francophone des actualités aéronautiques en Afrique.

En 2018, vous avez été plus de 480 000 visiteurs sur notre notre plateforme ; Nous avons publié plus de 700 articles couvrant les 54 pays africains.

Nos domaines de compétence : Compagnies aériennes, aéroports, régulateurs, législations nationales, écoles d’aviation civile. NewsAero s’intéresse davantage aux nouveaux développements débattus au sein des institutions et associations telles que l’OACI, l’IATA, l’UA , la CAFAC , l’ASECNA, l’UGAACO, l’AFRAA, l’ATAF…

À quoi faut-il s’attendre en 2019 ?🤔

Pleines d’innovations se peaufinent à l’horizon. Au demeurant, nous garderons la tonalité objective. Avec une veille éditoriale permanente et exemplaire, nous poursuivrons avec enthousiasme notre mission de vitrine médiatique sur les nouveaux développements en cours dans le secteur les transports aériens en Afrique.

À l’aune de la nouvelle année qui se pointe, NewsAero baisse en régime sur une période de deux semaines du fait de la mise à jour générale de son serveur. Nous continuerons cependant à diffuser des brèves sur nos différentes extensions (Facebook, Twitter et LinkedIn). Rendez-vous est pris au lundi 07 janvier 2019, pour la relance des activités sur le site internet.

C’est enfin l’occasion de formuler ici, nos vœux les meilleurs pour l’année 2019.

Pleine de santé😊
Plein de succès😊
et surtout beaucoup d’informations aéronautiques😎

Pour l’Equipe
Le rédacteur en Chef

NGUEYAP Romuald

 

 

Laissez un commentaire