Breaking News :

mardi 19 mars 2019

Gestion des Code-share : Egyptair reste fidèle à SchedConnect

(Caire,30/05/2018,NewsAero)- La compagnie Egyptair a récemment renouvelé pour cinq années supplémentaires son contrat avec le fournisseur de services informatiques Lufthansa Systems pour l’utilisation de sa solution de gestion de partage de codes SchedConnect.

SchedConnect est actuellement le système le plus technologiquement avancé de son genre. La solution garantit un haut degré d'automatisation en traitant les données de planification de 25 clients et de leurs partenaires en partage de code afin de calculer quotidiennement les connexions optimales en partage de code pour les programmes de vol des clients.

Si une heure de connexion minimale est violée en raison d'un changement d'horaire ou si un vol partenaire est annulé, SchedConnect affecte le numéro de vol marketing à un autre vol de correspondance exploité par un autre partenaire. Les modifications sont envoyées par l'intermédiaire des systèmes de réservation aux agents de voyages et aux clients, ainsi qu'aux systèmes d'exploitation et aux services liés aux passagers des compagnies aériennes concernées.

Egyptair utilise la solution depuis 2008. SchedConnect aide les compagnies aériennes à optimiser la gestion des vols en partage de code, à réduire les coûts et à augmenter les revenus.

Partager
Précédent

Agenda 2019, Afrique du Sud, AviaDev Afr

Suivant

Ghana : PassionAir réceptionne son pre

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.