Etihad Airways cesse ses opérations en Tanzanie

Votre Publicité ici

Etihad Airways cesse ses opérations en Tanzanie

(Dar Es-Salam, 18/06/2018,NewsAero)- Etihad Airways, la deuxième compagnie nationale des Émirats Arabes Unis va stopper sa ligne Abu Dhabi – Dar es Salaam en Septembre prochain.

D’après routesonline, cette desserte sera définitivement fermée à partir du 30 septembre après une réduction progressive des vols dès le 05 septembre. 

Cette fermeture survient moins de trois ans après l’ouverture de la ligne. C’est le 01 novembre 2015 qu’Etihad Airways avait débuté ses vols vers la Tanzanie.

La compagnie dessert actuellement l’aéroport international Julius Nyerere de Dar es-Salaam chaque jour de la semaine en Airbus A320.

Elle avait également stoppé ses opérations en Ouganda en mars dernier. D’après la compagnie, l’évaluation commerciale de la performance de la ligne avait révélé que les résultats étaient en deçà des attentes.

Rappelons que sur le continent africain, Etihad Airways connecte Lagos au Nigeria, Johannesburg en Afrique du Sud, Nairobi au Kenya, Khartoum au Soudan, le Caire en Égypte, Rabat et Casablanca au Maroc et Victoria aux iles Seychelles.

Laissez un commentaire