Ethiopian airlines ouvre sa deuxième destination vers Madagascar

Votre Publicité ici

Ethiopian airlines ouvre sa deuxième destination vers Madagascar

(Tana, 27/02/2018, NewsAero)– À partir du mois prochain, Ethiopian Airlines débutera ses opérations vers Nosy-Be, sur la côte nord-ouest de Madagascar. C’est la deuxième destination du transporteur éthiopien vers la grande Ile.

Dès le 27 mars, Ethiopian Airlines proposera trois vols par semaine les mardi, jeudi et samedi vers l’aéroport international de Fascene ,Nosy-Be via Moroni aux Comores.

«Nous sommes très heureux de commencer les vols vers Nosy-Be, notre deuxième porte d’entrée à Madagascar après Antananarivo. Nosy Be, l’une des plus belles destinations touristiques d’Afrique, élargira le répertoire de nos destinations de loisirs pour les touristes du monde entier. En ligne avec notre vision 2025, nous continuerons à étendre et à approfondir notre empreinte en Afrique en vue de soutenir la croissance du tourisme, des affaires, du commerce et des investissements entre le continent et le reste du monde» a commenté M. Tewolde Gebremariam, P.D.G. du groupe Ethiopian Airlines.

Opéré en Boeing B738 ,  le vol ETH0837 quittera l’aéroport international d’Addis-Abeba à 09h00. L’arrivée à Moroni est prévue à 12h50 et l’atterrissage à Nosy-Be à 14h30. Dans le sens inverse, le vol décollera de l’aéroport de Nosy-Be à 15h35 ,  en route directe  vers Addis-Abeba où l’arrivée est prévue est 19h50.

Nosy-Be devient la seconde destination de la compagnie à Madagascar. Elle dessert déjà la capitale Antananarivo quatre fois par semaine (mardi, jeudi, samedi et dimanche) en Boeing B738.

Laissez un commentaire