Eritrean Airlines augmente ses vols vers l’Éthiopie

Votre Publicité ici

Eritrean Airlines augmente ses vols vers l’Éthiopie

(Asmara,02/11/2018,NewsAero)Eritrean Airlines, la compagnie nationale d’Erythrée va se renfoncer sur l’Ethiopie avec l’augmentation des rotations vers Addis Abeba et l’introduction d’une nouvelle ligne via la ville portuaire d’Assab.

Selon Airlines route, à partir du 16 novembre, Eritrean Airlines débutera une quatrième rotation hebdomadaire les mardis entre sa base d’Asmara et Addis-Abeba. Le vol B8708 partira de l’aéroport international d’Asmara à 07h00 pour se poser dans la capitale éthiopienne à 08h00. Au retour, le vol B8709 décollera de l’aéroport international Bole-Addis Abeba à 09h30 pour atterrir en Erythrée à 10h30.La ligne est opérée avec son unique Boeing B737. Eritrean Airlines est en concurrence sur trajet avec Ethiopian Airlines

Eritrean Airlines proposera déjà trois vols par semaine entre Asmara et Addis les lundi, jeudi et dimanche. La compagnie a débuté ses opérations en Éthiopie le 04 aout dernier après plus de 20 ans de gel des relations diplomatiques entre les deux pays.

Le transporteur national érythréen proposera par ailleurs une nouvelle ligne via Assab, la ville portuaire du pays, capitale de la région du Debub-Keih-Bahri et du Denkalya méridional.Tous les vendredis, le vol B8710 quittera Asmara à 11h15 pour atterrir à Assab à 12h25. Après une escale de 45 minutes, le vol se poursuivra sur Addis-Abeba ou l’avion est attendu à 14h00.

Laissez un commentaire