Egyptair va se poser au Cameroun et au Rwanda au premier semestre 2019

Votre Publicité ici

Egyptair va se poser au Cameroun et au Rwanda au premier semestre 2019

(Caire,15/10/2018,NewsAero)- Egyptair ouvrira deux nouvelles dessertes vers le Douala au Cameroun et Kigali au Rwanda à partir de février 2019. L’annonce a été faite la semaine dernière par le ministre égyptien de l’Aviation civile, Younis al-Masry en marge d’une visite d’inspection à l’aéroport international du Caire.

Selon ce dernier, le renforcement des dessertes de la compagnie nationale vers l’Afrique subsaharienne s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir le secteur du transport aérien sur le continent en établissant des liaisons intra-africaines aux fins de favoriser les échanges commerciaux.

À en croire le PDG de la compagnie, Chérif Ezzat qui a confirmé l’information, les deux villes seront reliées trois fois par semaine au départ du Caire. La ligne sera opérée avec la flotte alternée de Boeing B738 et d’Airbus A320s.

Egyptair dessert déjà 15 villes africaines à savoir Alger, Casablanca, Tunis, Asmara, Khartoum, Ndjamena,Accra , Lagos, Abuja et Kano au Nigeria, Entebbe, Nairobi, Dar es Salam, Addis-Abeba et Pretoria en Afrique du Sud.

Laissez un commentaire