Dana Air lance Lagos- Abuja en Boeing B737 avec ASKY Airlines

Votre Publicité ici

Dana Air lance Lagos- Abuja en Boeing B737 avec ASKY Airlines

(Lagos,07/09/2018,NewsAero)-Dana Air, la compagnie privée nigerianne  a annoncé le renforcement de ses fréquences de vols entre Lagos et Abuja. A partir du 10 septembre 2018, la compagnie régionale nigériane ajoutera deux vols quotidiens entre les capitales économique et politique du Nigéria.  La nouvelle ligne sera opérée en Boeing B737-700 par ASKY Airlines, laquelle a signé un accord interligne avec Dana Air en février dernier.

Selon la direction de la compagnie, ce nouveau service « early bird » répond aux aspirations des passagers, qui désiraient un vol matinal entre Abuja et Lagos. « Nos clients peuvent désormais compter sur nous pour plusieurs vols entre Lagos et Abuja, et peuvent maintenant se rendre très tôt à Abuja ou à Lagos, et revenir facilement des deux destinations » a expliqué Kingsley Ezenwa, le responsable de la communication.

Du mardi au Jeudi, le premier départ de l’aéroport International Nmamdi Azikiwe d’Abuja est prévu à 07h02 et le second à 16h11 (en plus du dimanche). Au retour de l’aéroport international Murtala-Muhammed de Lagos, le premier vol quittera à 08h55 et le second partira à 16h11 (en plus du Dimanche).

Rappelons que Danair Air propose déjà plusieurs rotations quotidiennes entre les deux capitales avec une flotte de MD83 configuré en 12 sièges classe Affaires et 128 sièges en classe Economique.

Laissez un commentaire