Breaking News :

mercredi 20 février 2019

Coupe du Monde Russie 2018 : Egyptair ajoute 19 vols supplémentaires

(Caire, 08/06/2018, NewsAero)- Egyptair ne compte pas  lésiner  sur les moyens pour accompagner "les pharaons d'Egypte" à la coupe du Monde de football. À partir du dimanche 10 juin, la compagnie nationale égyptienne va proposer 19 vols supplémentaires vers la Russie.

Ces connexions additionnelles viennent en complément aux trois vols hebdomadaires réguliers entre Le Caire et Moscou. Egyptair dessert la capitale Moscou en Boeing B738 les dimanches, mardis et jeudis.

À en croire le président d'Egyptair, Safwat Musalam, la compagnie table sur près 3.000 supporteurs qui feront le déplacement pour assister à la coupe du monde, qui débute la semaine prochaine.

Entre le 10 juin et le 28 juin, Egyptair offrira des vols charters vers les aéroports internationaux de Domodedovo-Moscou, de Koltsovo-Yekaterinburg, de Pulkovo -Saint Petersburg, de Volgograd et de Grozny.

Rappelons que l’équipe nationale égyptienne débutera ses matchs du Groupe A face à l'Uruguay le 15 juin, quatre jours avant d'affronter la Russie, pays hôte et de terminer la phase de groupe contre l'Arabie saoudite le 25 juin.

A lire aussi 
  1. ROYAL AIR MAROC VA MOBILISER LE QUART DE SA FLOTTE POUR LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Partager
Mot clé :
Précédent

Camair-Co se renforce dans l’Extrême

Suivant

CRJ-900

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.