Cap vert : TACV change de nom, de nouvelles lignes annoncées

Votre Publicité ici

Cap vert : TACV change de nom, de nouvelles lignes annoncées

(Praia,09/05/2018,NewsAero)– TACV, la compagnie nationale du Cap Vert a subi un rebranding complet. Elle a été rebaptisée Cabo Verde Airlines et s’est dotée d’un nouveau logo. Une stratégie qui s’inscrit dans le processus de restructuration et de relance, a annoncé Mário Chaves, le directeur général de la compagnie.

Le lifting du logo du porte-étendard capverdien a été exécuté par « l’agence islandaise Íslenska et avec la contribution de certains Cap-Verdiens » a indiqué José Luís Sá Nogueira, le PCA de la compagnie. « La nouvelle image reflète la force et l’importance de la compagnie pour la nation capverdienne, dans la certitude que le nouveau concept commercial basé sur le hub contribuera grandement à augmenter la connectivité du pays avec le monde et générer de nouvelles opportunités commerciales capables de tirer parti du développement du Cap-Vert ».

Mário Chaves pour sa part a indiqué que « la présentation de la nouvelle image de marque de Cabo Verde Airlines est une étape importante dans l’histoire de cette compagnie aérienne… Nous voulons être connus pour l’efficacité, la confiance que nos clients nous accordent et pour être un produit différent, cela commence par l’image et l’expérience de vol… Nous serons la carte de visite pour ceux qui veulent connaître les îles du Cap-Vert ».

TACV-Cabo Verde Airlines : De nouvelles lignes

Depuis son nouvel hub de l’île de Sal, Cabo Verde Airlines a annoncé le renforcement des dessertes vers Milan et l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Rome.

À partir du 15 juin prochain, la compagnie passera de 02 à 03 vols par semaine vers l’aéroport international de Milan Malpensa. La fréquence augmentera à quatre (04) à partir du 24 juin ; les opérations vers l’aéroport international Leonardo da Vinci International de Rome débuteront le 23 juin. La ligne sera opérée en Boeing B752.

La compagnie a par ailleurs annoncé le lancement d’un nouveau service sans escale vers Salvador da Bahia au Brésil. Cabo Verde Airlines  exploitera cette liaison 3 fois par semaine, à partir du 18 juin 2018. C’est sa troisième destination vers le Brésil après les lignes vers Recife et Fortaleza.

Rappelons que TACV exploite actuellement une flotte de trois Boeing B752 dont 02 loués à « Loftleider Icelandic», une filiale du groupe islandais ICELAIR. Elle avait conclu, en août 2017, avec ce dernier un accord technique et commercial en vue de sa restructuration. 

Laissez un commentaire