CAMAIRCO renforce son réseau ouest africain

Votre Publicité ici

CAMAIRCO renforce son réseau ouest africain

Après Cotonou au Bénin, la compagnie nationale du Cameroun, Camairco renforce ces vols en Afrique de l’Ouest avec la réouverture de Dakar au Sénégal après plus d’un an d’interruption.

Après Cotonou au Bénin, la compagnie nationale  du Cameroun, Camairco  renforce ces vols vers l’ Afrique de l’Ouest avec la réouverture de la ligne  de Dakar au Sénégal après plus d’une année d’interruption.

A partir du 15 décembre, Camairco   proposera 04 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. La ligne sera opérée en B737NG configuréen 12 sièges classes affaires et 116 sièges classe économiques.

« Nous relieront Dakar au Sénégal en 05h20 minutes en Boeing B737NG. Nos billets d’avions couteront à partir de 449 000 XAF ($805) et nous offrons à notre aimable clientèle l’emport de deux bagages de 20kg chacun» indique le service commercial de la compagnie.

Camairco sera en concurrence sur  cette ligne avec Air Côte d’ivoire (escale à Abidjan) et Asky (escale à Lomé).  

En rappel, l’annonce de la  relance de Dakar survient après la réouverture de la ligne de Libreville au Gabon et celle de Bangui prévue le 03 décembre  Il s’agit  de la seconde étape de redéploiement sur les lignes régionales que Camairco a baptisé « Cap sur le régional » après le maillage réussi des dessertes domestiques sous le slogan «  Le Cameroun d’abord».

Laissez un commentaire