Breaking News :

vendredi 22 février 2019

Camairco en opération séduction au Gabon, désormais 07 vols par semaine

(Libreville, 06/03/2018, NewsAero) - La desserte de Libreville au Gabon constitue pour Camairco, la compagnie nationale du Cameroun, l’une des lignes régionales les plus prometteuses.C’est fort de cet engouement, que Ernest Dikoum , directeur général de la compagnie a récemment tenu une rencontre à Libreville pour dévoiler le nouveau chronogramme étoffé des vols.

Camairco se renforce au Gabon

Se fondant sur les résultats réalisés depuis la réouverture de la ligne de Libreville en octobre 2017, Ernest Dikoum a fait savoir que les dessertes vont être renforcées à partir de ce mois de mars. « A compter du  16 mars prochain, lundi, mercredi, vendredi et dimanche, les passagers, au départ de l'aéroport de Libreville, pourront rallier Abidjan et Dakar, via Douala, avec retour le même jour à 22 h 50 », a dévoilé M. Dikoum.

Mieux, la compagnie proposera 07 vols par semaine entre Libreville et Yaoundé via son hub de Douala. La ligne sera opérée en Boeing B737-700 configure en 116 sièges Classe Economique et 12 sièges Classe affaires. Camairco sera en concurrence sur ce trajet avec la compagnie ASKY.

À en croire Ernest Dikoum, la régularité et la ponctualité, sont les facteurs qui permettent depuis peu à la compagnie de captiver la confiance des voyageurs sur ses différentes lignes notamment celle de Libreville.« De par le passé, notre compagnie était qualifiée de ''Air peut-être. Mais aujourd'hui, ce qualificatif est désormais loin derrière nous » a-t-il déclaré.

Rappelons que Camairco qui dispose de 02 Boeing B737, 02 MA60 et 01 Boeing B767-300, a annoncé l’acquisition au cours de ce mois de mars, d’un Bombardier Dash8-Q400

Partager
Précédent

Camair-Co se renforce dans l’Extrême

Suivant

CAMAIRCO renforce son réseau ouest afri

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.