Breaking News :

mercredi 20 février 2019

British Airways amène son Dreamliner à Durban

(Durban,05/10/2018,NewsAero)- British Airways débutera dès la fin de ce mois d’octobre, son nouveau service entre Londres et Durban en Afrique du Sud.

A compter du 29 octobre, la compagnie nationale britannique proposera 03 rotations hebdomadaires entre l’aéroport international Londres-Heathrow et l’aéroport international King Shaka. Le vol partira du Royaume Uni à 15h45 pour arriver à Durban à 05h35, heure locale. Au retour, le vol quittera l’Afrique du Sud à 07h35 pour arriver dans la capitale anglaise à 18h45. La ligne sera opérée en Boeing B787-8 pouvant accueillir jusqu’à 214 sièges.

British Airways sera sans concurrence sur cette route qui devient au passage la première et unique connexion entre l’Europe et Durban.La compagnie anglaise relie déjà Londres à la capitale Johannesburg par deux vols quotidiens tous les jours de la semaine et Cape Town tous les jours par un vol quotidien.

Rappelons que British Airways effectue actuellement plusieurs rotations quotidiennes de Durban vers Johannesburg, Cape Town et Port Elizabeth. La ligne est opérée dans le cadre d’un contrat de licence par Comair Limited sous sa marque low-cost kulula.com 

Partager
Précédent

Agenda 2019, Afrique du Sud, AviaDev Afr

Suivant

Burkina Faso -Remaniement : Vincent Timb

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.