OEMServices fournira des pièces de rechange à Egyptair dans le cadre d'un accord pluriannuel

Le contrat pluriannuel a été signé le mardi 16 novembre  au Dubai Airshow par le PDG d'EgyptAir Amr Nabil et PDG d'OEMSERVICES Didier Granger.

OEMSERVICES a été choisi par EgyptAir Maintenance & Engineering, la division MRO d'EgyptAir, pour la fourniture de pièces de rechange à destination de certains types d'appareils de la compagnie nationale égyptienne. Le type de pièces et la flotte couverte, par l’accord, n'ont cependant pas été précisés.

 « Le choix porté  OEMSERVICES fait suite à une étude approfondie du marché pour atteindre les spécifications techniques requises et atteindre les objectifs économiques de l'entreprise », a commenté le PDG d'Egyptair Maintenance & Engineering, Hani Salaheldin. «  Egyptair Maintenance & Engineering est toujours soucieux de fournir le meilleur service technique à la flotte Egyptair ainsi qu'à ses clients de diverses compagnies aériennes, et ce contrat vise à renforcer la coopération avec OEMServices pour atteindre des objectifs communs dans le domaine de la fourniture de pièces de rechange. »

Hakim Saidi

Autres articles

Back to top button