Nouvelair Tunisie repartira au Royaume-Uni à l'été prochain

Le Royaume-Uni est l'un des principaux marchés pourvoyeurs de touristes à destination de la Tunisie. Après une année 2020 morose, Nouvelair veut se refaire une santé lors de la prochaine saison estivale. Elle entend surtout combler les parts de marché laissées  par la défunte Thomas Cook Airlines.


A partir du 3 juillet prochain, Nouvelair relance des vols au départ de Londres Gatwick et Manchester, et à destination de la Tunisie. C’est ce qu’affirme Travel Weekly ce mardi 20 avril.

Selon le site internet, la compagnie privée tunisienne proposera initialement 2 liaisons hebdomadaires depuis les deux villes anglaises, jusqu'à fin octobre, avec l’éventualité de s'étendre davantage.  

« Après avoir été incapable de démarrer les services en 2020, Nouvelair a décidé de relancer ses vols réguliers au départ de Londres Gatwick et Manchester, afin de combler en partie la perte importante de capacité vers la Tunisie, causée par la faillite en 2019, de l'ancien voyagiste Thomas Cook Airlines », affirme un porte-parole du transporteur. 

« La Tunisie a été une destination très populaire pour les vacanciers britanniques. Et malgré le terrible impact sur toutes nos vies causé par la Covid-19, nous voulons nous assurer que nous pouvons offrir aux vacanciers la possibilité de revenir en Tunisie cet été », ajoute Karim Dahmani, le directeur des ventes et du marketing de Nouvelair.

Actuellement le pavillon privé, qui exploite une flotte de 11 Airbus A320s, relie les villes tunisiennes de Tunis, Monastir et Djerba, à plusieurs villes françaises ainsi que Istanbul en Turquie. 

Hakim Saidi

Autres articles

Back to top button