Nigeria : Prolongement de 4 semaines de la suspension des vols réguliers

Le Nigeria prolonge de quatre (04) semaines supplémentaires la suspension des vols internationaux et locaux. C’est le secrétaire général du gouvernement, Boss Mustapha (photo) qui en a fait l’annonce lors d’un briefing quotidien tenu ce mercredi 6 mai à Abuja. 

 

"Nous avons évalué la situation dans le secteur de l'aviation et sommes arrivés à la conclusion que, compte tenu des faits dont nous disposons et sur la base des conseils des experts, l'interdiction de tous les vols sera prolongée de quatre semaines supplémentaires" a déclaré Boss Mustapha. 

 

Selon le secrétaire général du gouvernement qui est par ailleurs le président de la task force présidentielle sur le Covid-19, la prolongation de suspension fait partie des mesures visant à contenir la propagation de la pandémie de coronavirus.

 

Depuis le 23 mars 2020, le gouvernement fédéral du Nigéria a ordonné la fermeture des aéroports internationaux du pays. Seuls les vols d’urgence et essentiels sont exempté de cette restriction et peuvent être opérés à partir de n’importe quel aéroport. 

 

 Le Nigeria compte à ce jour 3526 cas confirmés de Covid-19, dont 107 décès et 601 patients guéris.


Ange B. Nomenyo


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button