Maurice-Chine: Air Mauritius supprime Guangzhou et expérimente Wuhan

(Port Louis,23/04/2018, NewsAero)-  Air Mauritius a décidé de revoir sa stratégie dans l’empire du Milieu. À partir du vendredi 06 juillet prochain, la ligne Port Louis-Guangzhou sera supprimée au profit de celle vers  Wuhan dans le centre de la Chine.

«En vue de notre exercice budgétaire annuel, nous avons fait une évaluation des routes desservies par Air Mauritius. C’est à la suite de cette analyse que nous avons décidé de supprimer le vol sur Guangzhou et de le remplacer par celui sur Wuhan», a expliqué Somas Appavou, directeur général d’Air Mauritius.

Wuhan est la capitale de la province de Hubei avec une population d’environ 10 millions d’habitants. C'est la huitième ville la plus peuplée du pays. Les études de marché qui ont été revélées un potentiel considérable.«Les opérateurs sont confiants», soutient Somas Appavou.

Air Mauritius desservira l’aéroport international Wuhan Tianhe une fois par semaine. La ligne sera opérée en Airbus A340-300 configurée en 266 sièges classe Economique et 34 sièges classe Affaires.

Rappelons que la ligne de Guangzhou avait été lancée en juillet 2016. Moins de deux ans après, elle n’a pas été jugée suffisamment rentable.Air Mauritius continuera cependant ses vols hebdomadaires vers la Chine où elle relie les villes de Chengdu, Hong-Kong et Shanghai.


Subscribers' Area

You still have 0% of the article to read (0 word)

Access to this entire article is reserved for members with an account


I subscribe( 8 USD)

 Access to paid articles

 Access to the weekly magazine

 Access to a news newsletter

 Access to a Jobs newsletter

 Access to our archives

 Access to our document library

Others Articles

Back to top button