flynas ira aux Seychelles en juillet prochain

Après un premier semestre plutôt timide, flynas veut se redonner des ailes pour la suite de l’année. La compagnie à bas cout saoudienne a récemment dévoilé sa liste de dessertes estivales 2021. Celle-ci comprend une douzaine de marchés touristiques. 

Les Seychelles se rouvrent au monde. A compter du 1er juillet prochain, la low-cost émiratie flynas desservira l’archipel, au départ de Djeddah, trois fois par semaine, les mardis, jeudis et samedis. La route sera opérée sans concurrence en Airbus A320neo.

Pour le ministre seychellois du tourisme, cette nouvelle ligne reflète l’expansion de la connectivité aérienne de la nation insulaire vers les marchés touristiques.  « Avec l'arrivée des flynas sur nos côtes, le ministère du Tourisme attend avec impatience une augmentation du nombre de visiteurs en provenance de la région saoudienne », a-t-il dit. Au bout du compte, les deux pays (Seychelles et l'Arabie Saoudite) y voit également une opportunité pour développer et booster les échanges économiques.

Une fois les vols effectifs, l’archipel deviendra le 3e pays africain desservi par flynas. La low-cost relie déjà Khartoum au Soudan ainsi que les villes côtières d'Hurghada et Charm el-Cheikh en Egypte.

Oli Ulrich ( Stagiaire)

Autres articles

Back to top button