Fastjet Zimbabwe densifie son offre sur sa route Victoria Falls-Johannesburg

Fastjet Zimbabwe a annoncé l’augmentation de la fréquence de ses vols entre Victoria Falls et Johannesburg. A partir du 30 mai, le transporteur low-cost proposera désormais un vol quotidien entre la ville touristique zimbabwéenne et la mégalopole sud-africaine.   


Au départ de l’aéroport international OR Tambo de Johannesburg, le vol FN8502 partira à 11h30 pour se poser à Victoria Falls à 12h50. Dans le sens inverse, le vol FN8501 quittera le sol zimbabwéen à 13h20 pour arriver dans la capitale économique sud-africaine à 14h55.

Fastjet Zimbabwe est sans concurrence sur cette route qu’elle exploite actuellement 3 fois par semaine en Embraer E145 de 50 sièges. 

« Nous sommes ravis de renforcer cette route clé alors que la demande touristique nationale et régionale pour les majestueuses chutes Victoria se poursuit. Nous restons déterminés à offrir des liaisons aériennes fiables à travers notre réseau tout en contribuant favorablement à la reprise du tourisme et des voyages de plaisance au Zimbabwe, en Afrique du Sud et sur le continent », a déclaré le   porte-parole de Fastjet.

Pour rappel, la route Victoria Falls – Johannesburg a été réouverte le 3 décembre 2020 à la faveur de l’assouplissement des restrictions de voyage entre les deux pays. En Afrique du Sud, Fastjet, dont la reprise par Solenta Aviation Holdings est en cours de négociations, dessert également Johannesburg au départ d’Harare.

Maissa Fall

Autres articles

Back to top button