Euro Ops, la filiale française de Westminster, remporte un nouveau contrat logistique au Soudan

Active depuis près de 16 ans en Afrique, Euro Ops assure la logistique et la planification des vols des compagnies aériennes en particulier pour des missions humanitaires dans plusieurs parties du continent. 

Westminster poursuit son expansion africaine. Sa filiale française, Euro Ops, vient de décrocher un nouveau contrat au Soudan.

En vertu de celui-ci, Euro Ops assurera la planification des vols et de la logistique au profit de Swift air et de la mission des Nations Unies au Soudan. Elle exécute actuellement contrat similaire au Mali avec un avion de type ATR72.  

Euro Ops connait bien le terrain africain pour avoir régulièrement travaillé dans des zones réputées difficiles au Soudan du Sud,  Darfour, Ouganda, Nigéria et Tchad.   Dans le cadre de l’expansion de ses activités, elle a paraphé, en mai dernier, un protocole d’accord avec le Burkina Faso pour la fourniture de solutions avancées de sécurisation des aéroports internationaux du pays.

La société mère Westminster Group consolide également ses positions sur le continent. Le 15 juin dernier, sa branche « Services Division » a conclu un contrat de plusieurs millions de dollars pour la fourniture des services de sûreté dans cinq aéroports de la République démocratique du Congo (RDC). 

Hakim Saidi

Autres articles

Back to top button