Compagnies aériennes - Réorganisation : Kenya Airways supprime deux lignes vers l’Asie et annonce le renforcement de son réseau africain

La compagnie nationale du Kenya a décidé du réaménagement des vols vers l’Asie. A partir du 24 octobre, Kenya Airways va interrompre ses vols vers Hong Kong et Hanoi au Vietnam.
Pour la compagnie, il s’agit d’un ajustement afin d’allouer plus de sièges sur son réseau africain où la demande reste forte mais la capacité demeure jusqu’ici insuffisante sur certaines routes.
Kenya Airways rassure de toute de même de que les lignes supprimées resteront opérationnelles avec les compagnies partenaires. Elle annonce par ailleurs le maintien de ses vols quotidiens vers Bangkok en Thaïlande et Guangzhou en Chine en offrant maintenant des meilleurs créneaux horaires.
« Cette décision aidera Kenya Airways à se concentrer sur l'Afrique. Nous continuerons à servir nos clients en Asie grâce à nos vols directs vers la Chine et la Thaïlande et travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour couvrir le continent asiatique » a déclaré Vincent Coste, directeur commercial de Kenya Airways.
Espace abonnés
Il vous reste 0% de l'article à lire (0 mot)
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés
Je m'abonne ( 8 USD/mois )
Un accès illimité à nos contenus
Un accès illimité à nos archives
Un accès permanent à notre Newsletter trihebdomadaire
Un accès aux analyses et des points de vue inédits
Un accès permanent à notre E-magazine ( NewsAero, l’Hebdo) - nouveau