Breaking News :

mercredi 18 septembre 2019

American Airlines choisit Casablanca comme première destination en Afrique

American Airlines annonce son arrivée en Afrique. A partir du 4 juin 2020, la compagnie américaine ouvrira une route entre Philadelphie et Casablanca. La liaison entre les villes américaine et marocaine s’opèrera en Boeing 757, à raison de trois vols par semaine.

Une fois cette ligne effective, American Airlines volera pour la première fois vers l’Afrique, et sera le seul transporteur américain offrant un service sans escale vers Casablanca. Les réservations seront ouvertes dès le   12 août 2019.

« Nos clients et les membres de l’équipe nous ont demandé quand est-ce que nous allons commencer le service en Afrique ; et je ne pouvais pas être plus heureux de faire cette annonce pour le service à compter de 2020 », a déclaré le vice-directeur en charge la planification du réseau et des horaires. « Nous sommes impatients de travailler avec Royal Air Maroc quand ils rejoindront oneworld en janvier, ce qui permettra encore plus de connexions en Afrique avec des villes comme Marrakech, Lagos et Accra. Ce n'est que le début », a lancé Vasu Raja, plein d’enthousiasme.

American Airlines propose à ses clients 6 800 vols quotidiens vers plus de 365 destinations dans 61 pays depuis ses hubs de Charlotte, Chicago, Dallas-Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix et Washington, D.C. Depuis 2013, la compagnie a investi plus de 28 milliards de dollars pour développer son réseau.

Rappelons en outre que Royal Air Maroc connecte déjà à Casablanca aux Etats Unis via les dessertes de Miami, Boston, New York JFK et Washington.

Partager
Précédent

Zambie : Royal Air Charters acquiert so

Suivant

Africa World Airlines désormais en quot

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.