Airlink augmente ses vols vers l’Angola

Airlink a inauguré sa desserte de Luanda en octobre 2021. À son lancement, le transporteur sud-africain entendait tirer profit du développement du secteur du tourisme d’affaires et de loisirs entre l’Angola et l’Afrique du Sud. 


À compter du 15 juillet, le transporteur introduira un quatrième vol hebdomadaire.Le service supplémentaire sera desservi le vendredi, en Embraer 190.

Sur cette nouvelle fréquence, le vol aller 4Z044 partira de Johannesburg à 13 h 30 pour se poser à Luanda à 16 h 15. Au retour, le vol 4Z045 décollera de la capitale angolaise à17h10 pour atterrir à Johannesburg à 21 h 45.

Actuellement, Airlink connecte les deux villes, aux mêmes horaires, les mardis, jeudis et dimanches, mais en Embraer E170. Elle est en concurrence sur ce trajet avec TAAG Angola Airlines et CemAir.

Airlink est la plus large compagnie aérienne d’Afrique australe. Avec une flotte d’une quarantaine d’avions tout-Embraer, elle desserte plus de 45 destinations réparties dans 13 pays dAfrique de l’Est et du Sud, en plus de l’Ile Sainte-Hélène.

Biféi Alfred KOMBATE

Autres articles

Back to top button