Air Seychelles repartira à l’Ile Maurice en octobre

L’Ile Maurice a annoncé la réouverture complète de ses frontières à partir du 1er octobre 2021. A cette date, tous les voyageurs vaccinés disposant d’un test PCR négatif en cours de validité pourront entrer dans le pays sans restriction. Un assouplissement qui encourage le retour des transporteurs.

Air Seychelles reprendra ses vols passagers réguliers vers l'île Maurice voisine en octobre prochain, après une absence de plus de 18 mois sur la route.

A compter du 3 octobre, le transporteur national seychellois proposera deux vols par semaine les mercredis et dimanches entre Mahé   et l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Maurice. La ligne sera opérée en Airbus A320neo. Son appareil peut accueillir jusqu’à 168 passagers en configuration 156 en classe Economie et 12 en classe Affaires. 

Depuis la reprise de ses opérations, Air Seychelles a renoue avec Johannesburg en Afrique du Sud et Male aux Maldives. Son retour à Mumbai et Tel-Aviv reste toujours attendu. Sur le réseau domestique, la compagnie, récemment renationalisée, opère des vols domestiques quotidiens entre Mahé et Praslin ainsi que des services à la demande dans tout l'archipel. Elle propose actuellement une série de vols charters au départ de l'aéroport international d'Almaty au Kazakhstan. 

Oli Ulrich

Autres articles

Back to top button