Air Seychelles renoue avec Johannesburg en vols réguliers

Depuis juin, Air Seychelles ne propose qu’un vol spécial, les samedis, entre  les Seychelles et l’Afrique du Sud.

Air Seychelles a annoncé la reprise des vols réguliers vers l’Afrique du Sud à partir du 24 septembre.  C’est à la faveur de la récente annonce du ministère de la Santé des Seychelles, autorisant les voyages entre les deux pays.

A partir de cette date, Air Seychelles proposera, sans concurrence,  deux rotations par semaine,  les vendredis et dimanches entre les deux pays. Un service de fin de soirée au départ de Johannesburg les samedis et dimanches après-midi vers les Seychelles a également été ajouté à l'horaire. 
Les vols,  opérés en A320neo de 168 sièges,  quitteront l'archipel à 16h55 pour atterrir à Johannesburg à 20h00. Tandis que les vols retours partiront de de l'aéroport international O.R.Tambo à 21h10 pour arriver à Victoria à 04h05, le lendemain.

Pour les personnes à destination des Seychelles, outre le test PCR négatif effectué 72 heures avant le départ, l'approbation de l'autorisation de voyage sanitaire dûment remplie sur seychelles.govtas.com doit également être présentée lors de l'enregistrement avant le départ de Johannesburg. 

Pour rappel, les vols programmés de Johannesburg vers les Seychelles avaient été réduits  par la compagnie  en juin dernier et ce jusqu'à nouvel ordre à la suite de la réintroduction de restrictions de voyage entre les deux pays, imposées par le gouvernement. Depuis lors, Air Seychelles propose un seul vol spécial tous les samedis.

Oli Ulrich ( Stagiaire)

Autres articles

Back to top button