Air Mauritius renouvelle son partenariat avec AFI KLM E&M pour la maintenance de sa flotte A330neo et A350

AFI KLM E&M continuera d’assurer le soutien d’équipements aux deux Airbus A330-900 et quatre A350 d’Air Mauritius. Les deux parties ont renouvelé leur partenariat jeudi 29 septembre 2022. 


Les services fournis par AFI KLM E&M couvrent les services de réparation, l’accès au stock partagé d’équipements et la fourniture d’un kit de base principal (MBK). « garantissant ainsi une disponibilité optimale des équipements et, par extension, la continuité opérationnelle d’Air Mauritius ».

 « Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec AFI KLM E&M, connu pour sa fiabilité, mais aussi pour sa qualité de service et sa réactivité pour répondre à nos besoins en matière de services et de support équipements spécifiques, afin d’assurer notre continuité opérationnelle », affirme Ravin Ramroop, le chef de services techniques chez Air Mauritius.

« Nous sommes fiers et ravis d’œuvrer à la relance de notre partenaire historique. Les difficultés rencontrées par la compagnie aérienne pendant la crise sanitaire ont été l’occasion de souligner et de consolider les liens de solidarité et de confiance qui existent entre nos deux groupes » ajoute Pierre Teboul, SVP Commercial chez AFI KLM E&M.

« Au fil de longues années de coopération, les deux groupes ont construit un partenariat étroit basé sur la confiance mutuelle : une relation dont la valeur a été pleinement démontrée ces derniers mois, alors qu’Air Mauritius faisait face à une période perturbée en raison de la crise sanitaire. Durant cette période, AFI KLM E&M a continué d’être aux côtés de la compagnie aérienne mauricienne et accompagne désormais le redressement de ses opérations », confie AFI KLM E&M.

C’est cette flotte gros-porteur qui permet à Air Mauritius d’opérer actuellement une dizaine de destinations en Europe, en Asie, en Afrique et dans les îles de l’océan Indien. Elle possède en outre trois ATR72-600. 

Le Prince Fogue

Autres articles

Back to top button