Air Djibouti bientôt sur les lignes domestiques du pays

Air Djibouti, la compagnie nationale de Djibouti, va très prochainement démarrer la desserte des aéroports intérieurs du pays.

C’est pour acter cette volonté qu’une convention de partenariat a été signée le lundi 14 janvier entre la compagnie et l’office national du Tourisme afin de promouvoir le tourisme.

Ce petit état de la corne de l’Afrique regorge en effet un potentiel touristique immense. Les écrits de ces hommes sur son patrimoine culturel, la richesse de sa faune et de sa flore aussi bien terrestre que maritime confèrent aujourd’hui à Djibouti le privilège d’être distingué dans le Top 10 des destinations touristiques de l’année par le Conseil Européen du Tourisme et de la Culture.

Basée à l’aéroport international d’Ambouli, Air Djibouti exploite actuellement un Boeing B737-400 et un British Aerospace 146-300. Elle dessert Aden au Yémen, Addis-Abeba en Éthiopie, Hargeisa au Somaliland, Bosaso et Mogadiscio en Somalie.Elle vise Nairobi au Kenya, Kigali au Rwanda, Khartoum au Soudan et Bujumbura au Burundi.


Autres articles

Back to top button