Agenda : 6e édition « Aviation Africa », Kigali-Rwanda, 7-8 juillet 2021

La 6e édition du salon « Aviation Africa » est à nouveau reportée. C’est maintenant les dates du 7 et 8 juillet 2021, qui ont été retenues pour cette grande rencontre de l’industrie aéronautique africaine.

« Nous pensons et espérons qu'avec l'arrivée du vaccin, le virus Covid-19 aura suffisamment diminué pour que les gens puissent avoir la confiance nécessaire pour voyager et assister à des événements en direct d'ici la seconde moitié de 2021 », indiquent les organisateurs du sommet.

Initialement prévu en février 2021, le sommet avait été dans un premier temps reprogrammé aux 21 et 22 avril de l’année prochaine. « Notre objectif est de faire en sorte que l'événement soit d'une valeur maximale tant pour les exposants que pour les délégués présents », renchérit le comité d’organisation.

Malgré les changements de dates, le lieu et les hôtes restent quant à eux les mêmes, à savoir  Kigali Convention Center et la Rwanda Civil Aviation Authority (RCAA) et RwandAir.

« Aviation Africa », c’est deux jours d’échanges et d’exhibition sur tous les aspects de l’industrie de l’aviation (commerciale, militaire, affaires, infrastructures, sécurité et règlementation). Organisé par TIMES Aerospace Events en partenariat avec Aerocomm Ltd et Access Group, ce sommet rendu à sa 6e édition s’est successivement tenu à Dubaï (2016), Kigali (2017), Caire ( 2018), Kigali ( 2019) et Addis Abeba (2020). L’évènement de l’an dernier a attiré plus de 600 délégués venus de 70 pays. 


Autres articles

Back to top button