Breaking News :

mardi 24 novembre 2020

Emirates signe un accord interligne avec la sud-africaine FlySafair

Emirates et FlySafair ont signé un accord interligne. La compagnie émiratie opère actuellement 17 vols par semaine vers l’Afrique du Sud. Le mois dernier, elle a signé un accord similaire avec Airlink, une autre compagnie sud-africaine.

Emirates et FlySafair sont liées par un accord interligne depuis dimanche 15 novembre. « Grâce à cet arrangement, Emirates et FlySafair prévoient d'offrir la facilité du voyage à billet unique […] pour les voyageurs transitant par les trois passerelles d'Emirates (Johannesburg, Le Cap et Durban), vers les destinations intérieures de FlySafair en Afrique du Sud, tels que Port Elizabeth, East London et George », explique la compagnie nationale émiratie.

« Nous sommes ravis de commencer notre partenariat interligne avec FlySafair. Leur réseau complète notre présence sud-africaine, fournissant un éventail de connexions à nos clients. Ensemble, nous ouvrirons de nouvelles opportunités de voyage et plus de choix aux clients souhaitant voyager à travers le pays », affirme Badr Abbas, le vice-président principal des opérations commerciales pour l'Afrique chez Emirates. 

Cet accord interligne est le second du genre que le transporteur émirati signe cette année avec une compagnie sud-africaine. Le 20 octobre, Emirates a contracté un partenariat similaire avec Airlink. Celui-ci permet à Emirates d’accéder aux hubs de Johannesburg et du Cap du transporteur privé sud-africain, pour desservir 25 destinations domestiques en Afrique du Sud, et plus de 20 routes en Afrique Australe. 

Emirates a repris ses opérations à Johannesburg et au Cap le 1er octobre, et à Durban le 8 octobre. La compagnie opère actuellement 17 vols par semaine vers l'Afrique du Sud.

Le Prince Fogue

Lire aussi : FlySafair lorgne le régional… Maurice, Namibie et Tanzanie en vue

Emirates et le transporteur sud-africain Airlink signent un accord interligne

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Mauritius réduit ses coûts fixes d

Suivant

Kenya Airways obtient le feu vert des lo

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.