Breaking News :

mardi 24 novembre 2020

AirlinePros International s’internationalise et renforce sa présence africaine

AirlinePros International poursuit son expansion. En réponse à la demande croissante de ses nombreux clients, l’entreprise américaine spécialisée dans la distribution et la représentation a pris la décision, en 2019, d'étendre sa présence en dehors du lucratif marché de l’Amérique du Nord – responsable de plus de 25% des billets d'avion émis dans le monde. Elle est aujourd’hui représentée sur les cinq continents avec une présence marquée en Afrique.

Après avoir ouvert ses premiers bureaux en Afrique du Sud et en Zambie, AirlinePros International a progressivement étendu ses ailes au Botswana et au Kenya. C’est Dakar au Sénégal qui sert désormais de base pour ses opérations en Afrique de l’Ouest et du Centre. « Bien que les six derniers mois aient été extrêmement difficiles pour nos compagnies aériennes, nous-mêmes et l'ensemble de l'industrie aéronautique, nous sommes restés concentrés et positifs et avons poursuivi nos plans d'expansion, sachant très bien que cette ère COVID est un problème temporaire » a commenté la PDG Achma Asokan.

A ce jour, AirlinePros International travaille avec plus de 60 compagnies aériennes et partenaires de voyage en Amérique du Nord. Dans le cadre des partenariats GSA, elle fournit également les activités de vente et d’assistance aux clients pour nombreux transporteurs africains comme Air Algérie, Air Botswana, Air Côte d’Ivoire, Air Namibia, Air Sénégal, Air Seychelles ou encore Airlink.

Hors d’Afrique, AirlinePros International a aussi ouvert ses bureaux en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que dans certains marchés clés en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

De plus, la société a récemment mis sur pied un nouveau produit « WiseFly » afin de soutenir la chaîne de valeur pour les compagnies aériennes, les aéroports et les voyageurs, rendant ainsi le « cycle de vie du voyage» fluide, continue et agréable.« Nous sommes maintenant fiers qu’AirlinePros puisse offrir son service sur tous les continents, proposant à nos clients  une prestation locale soutenue par notre équipe professionnelle mondiale », se réjouit Marc Cavaliere, le président de la société. 

Maissa Fall

 En savoir plus :

www.airlinepros.com

linkedin.com/company/airlinepros



Partager
Précédent

L’IATA, l’AFRAA et la CAFAC s’alli

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.