Breaking News :

mercredi 25 novembre 2020

Uganda Airlines revient à Bujumbura et Mombasa

Uganda Airlines poursuit la reconstruction de son réseau régional avec le retour à Bujumbura à partir du 20 novembre. La desserte de Mombasa débutera le mois prochain. Elle a déjà renoué avec Nairobi, Mogadiscio, Dar Es Salaam et Juba. Elle lorgne également Kinshasa, Kilimandjaro, Zanzibar et Johannesburg. Son A330-800 est attendue en décembre pour son déploiement sur le long-courrier.

Uganda Airlines a annoncé la reprise de ses vols à destination de Bujumbura. A compter du 20 novembre, la liaison entre Entebbe et la capitale burundaise sera proposée deux fois par semaine, les mardis et  vendredis. La ligne sera opérée sans concurrence en CRJ900.

Les mardis, le vol UR360 partira d’Entebbe à 09h00 pour se poser à l’aéroport de Bujumbura à 09h15, heure locale. Au retour, le vol UR361 quittera la capitale burundaise à 09h55 pour arriver sur le sol ougandais à 12h10, heure locale. Les vendredis, les départs sont prévus 16h30 et les arrivées à l’aéroport international Melchior Ndadaye à 16h45. Dans le sens inverse, le vol UR361 partira de Bujumbura à 17h25 pour atterrir à l’aéroport international d’Entebbe à 19h40, heure locale.

Dans le cadre de son expansion régionale, Uganda Airlines a également annoncé la réouverture du couloir entre Entebbe et Mombasa au Kenya, à partir du 1er décembre. La ligne sera opérée, sans concurrence, trois fois par semaine les lundis, vendredis et dimanches.   

Depuis la réouverture de l’aéroport international d’Entebbe le 1er octobre, Uganda Airlines a renoué avec Nairobi, Mogadiscio, Dar Es Salaam et Juba.  Kinshasa, Kilimandjaro, Zanzibar et Johannesburg figurent également parmi les dessertes visées pour les prochains mois.

Rappelons que la compagnie prendra livraison du premier de ses deux A330-800neo, le mois prochain. Celui-ci viendra compléter sa flotte homogène de quatre CRJ900. Hors d’Afrique, Uganda Airlines vise Dubaï, Londres et Guangzhou.

Maissa Fall

Lire aussi : Uganda Airlines attend son premier A330neo d’ici décembre 2020

Uganda Airlines : Déjà 1 an, 75 000 passagers transportés, A330neo livrable en décembre

Partager
Mot clé :
Précédent

Le Cameroun investit €46 millions pour

Suivant

Le Nigeria autorise Lufthansa et Air Fra

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.