Breaking News :

mercredi 25 novembre 2020

Cabo Verde Connect Services (CVCS) se lance sur le marché international

Cabo Verde Connect Services ouvrira sa première route internationale (à destination du Portugal) le 2 décembre prochain. La jeune compagnie cap-verdienne exploitera la flotte du transporteur portugais Azores Airlines pour ses premières opérations. Elle vise également la France et les Etats-Unis.

Cabo Verde Connect Services (CVCS) a annoncé ce mardi 10 novembre, l’ouverture de sa première ligne internationale. La compagnie créée l'année dernière par Lease Fly – une société portugaise de location d’avions en partenariat avec Newtour Group et Cabo Verde Airlines (CVA) – ouvrira une route Praia-Lisbonne le 2 décembre prochain. La rotation hebdomadaire entre les capitales cap-verdienne et portugaise sera opérée avec la flotte A320/A321neo du transporteur portugais Azores Airlines.

Initialement lancée pour connecter les différentes îles du Cap-Vert, CVCS vise également Paris en France, et Boston aux Etats-Unis, « où résident les plus grandes communautés capverdiennes ». Toutes ces destinations seront prochainement connectées aux îles de Santiago, São Vicente et Sal. « Nous croyons au potentiel des itinéraires que nous vendons, et nous sommes convaincus de la qualité du service que nous pouvons fournir à nos partenaires commerciaux », a déclaré Mário Almeida, l’un des directeurs de CVCS.

En se déployant vers l’international, Cabo Verde Connect Services se présente en principale rivale de Cabo Verde Airlines. D’ailleurs, les 3 premières destinations visées pars CVCS font partie du réseau de la compagnie nationale cap-verdienne. Pour le moment, Cabo Verde Airlines n’a relancé que ses voyages domestiques et ceux vers le Portugal.

Le Prince Fogue

Partager
Précédent

L’AFRAA enregistre 2 nouvelles compagn

Suivant

Israir Airlines lance une route charter

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.